Vous êtes ici : CHCSCFRBrèves

Parfums de Lisbonne. Festival d'urbanités croisées entre Lisbonne et Paris

Graça Dos-Santos, enseignant-chercheur associée au CHCSC, et la Cie de théâtre Cá e Lá produisent la sixième édition de Parfums de Lisbonne, un festival pluridisciplinaire qui mêle théâtre, poésie, danse, musique, cinéma, arts plastiques au cœur de Paris et de Lisbonne !

du 24 mai 2012 au 28 juin 2012

6e édition du 24 mai au 28 juin 2012    

Paris – Lisbonne

Du 24 mai au 28 juin, avec le Festival Nomades, dans le cadre de La Fête de la Musique ou de la Périphérie du 30e Marché de la Poésie à Paris et avec la casa Fernando Pessoa à Lisbonne … 

Les 6e Parfums ont pour thématique Détours / Desvios

Disons-le sans ambages, nous n’avons pas l’habitude de tourner autour du pot, avec nos hommages à la femme de ménage inconnue, nos fanfares devant les Mairies, nos voix réfractaires pour dire la poésie portugaise, nos chants et nos danses saugrenus, nos performances interactives que le public varié consomme volontiers.

Les Parfums 2012 seront une autre façon bien à nous de ne pas suivre le droit chemin. Nos détours ne se feront pas de manière indirecte par ménagement ou délicatesse : disons que nous mettrons les pieds dans le plat avec subtilité !

Informations complémentaires
> Visiter le site internet du festival
> Télécharger le dépliant-programme [PDF - 653 Ko]
> Télécharger l'affiche [PDF - 832 Ko]
> Présentation de Graça Dos-Santos
Contact :
Graça Dos-Santos :