La Maison Française d'Oxford, avec le soutien du Service Science et Technologie de l'Ambassade de France à Londres, propose des bourses d'un mois destinées aux doctorants de toutes disciplines inscrits, ou en co-tutelle, avec une université ou un établissement d'enseignement supérieur français.

le 1 novembre 2016

 Date limite de dépôt des candidatures: le 1er novembre 2016
 
 Public concerné 
Doctorants de toutes disciplines inscrits, ou en co-tutelle, avec une université ou un établissement d’enseignement supérieur français.
Attention : les post-doctorants ne sont pas éligibles.

Critères, budget et durée
La bourse est dotée de £ 250. Le doctorant est accueilli en résidence dans une chambre de la MFO et bénéficie de l’accès gratuit aux bibliothèques d’Oxford. Un billet de train ou d’avion n’excédant pas £ 200 est pris en charge par la MFO et sera transmis par voie électronique.

La durée de la Bourse est d'un mois (du 1er au 30/31).

Modalités de candidatures
Le dossier de candidature se compose d’ :

1. une lettre de motivation et de présentation du projet de recherche adressés au « Directeur de la Maison Française d’Oxford » ne devant pas excéder 1 000 mots.
2. un CV d’une page
3. un formulaire dûment complété
4. une lettre du directeur de thèse justifiant la nécessité d’un court séjour de travail à Oxford.

Les pièces sont à adresser, dans l’ordre indiqué et sous la forme d’un seul scan, par voie électronique à : secretary@mfo.ac.uk.
Informations complémentaires
 En savoir plus et dépôt des candidatures :
Contacts : 
Tous laboratoires
Merci de bien vouloir informer la DREDVal sous couvert du Vice-Président, de votre candidature, au plus tard une semaine avant la clôture via direction.recherche@uvsq.fr
 
Laboratoires CHCSC et DYPAC
Hélène Veillard