Accès direct au contenu

Dans :

Centre d'Histoire Culturelle des Sociétés contemporaines - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

CHCSC > Actualités > Brèves

Carrying Capacity of National Parks

Le laboratoire Suds d'Amériques (ILEI) organise cette conférence qui portera sur la définition et la gestion de la fréquentation touristique dans les parcs nationaux américains. Robert Manning est enseignant à la "Rubenstein School of Environment and Natural Resources" (Université du Vermont) et directeur du "Park Studies Laboratory".

Mesa verde.jpg
Jacques Pothier, professeur à l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines, directeur du laboratoire Suds d'Amériques et Bénédicte Sisto, enseignant-chercheur à l'Université Blaise Pascal et membre du laboratoire Suds d'Amériques, vous invitent à cette conférence sur la définition et la gestion de la fréquentation touristique dans les parcs nationaux américains.

Robert Manning enseigne à la "Rubenstein School of Environment and Natural Resources" de l’Université du Vermont et dirige un laboratoire de recherches consacré à l’étude des parcs nationaux. Il est l’auteur de nombreux ouvrages parmi lesquels : Studies in Outdoor Recreation: Search and Research for Satisfaction, Parks and Carrying Capacity: Commons without Tragedy et Parks and People: Managing Outdoor Recreation at Acadia National Park.

Informations complémentaires :

Dernière mise à jour de cette page : 22 février 2013


Informations pratiques

le lundi 28 novembre à 14h
Bénédicte Sisto benedicte.sisto@wanadoo.fr
 

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

http://www.uvsq.fr